AndresFluxa.com : Le voyage en photos

Quelque part entre les Rocheuses et le Mississippi, Andrés, par un tour de passe-passe, a donné naissance à AndresFluxa.com. Ce site a pour vocation de présenter ses photos à partir des premiers mois de son voyage à vélo en Amérique Latine jusqu’aux portraits réalisés hier, aux États-Unis.

En vous baladant sur cette page, vous verrez les photos du voyage triées par région (Amérique Latine, Europe de l’Ouest, Balkans, de la Turquie au Kazakhstan, etc) ainsi que des projets photographiques (Cuisines, Bouzkachi) et des portraits. Le blog présente des photos plus récentes et anecdotiques.

A venir

Sur le blog, Andrés va publier cet été une série intitulée « Comment ai-je pris cette photo ? » Une photo par article. Un texte court. Comment avons-nous rencontré la personne photographiée ? Pourquoi Andrés a-t-il placé le sujet au centre / sur un côté ? A-t-il ajouté une lumière artificielle, a-t-il changé le décors, qu’a-t-il demandé au sujet ? Andrés parlera de ses photos, avec le désir de partager sa démarche et sa passion.

Souscription

Pour recevoir un avis de publication, rentrez votre adresse mail en cliquant sur ce lien: http://www.andresfluxa.com/contact/?lang=fr

Publicités

A propos Clémence Egnell

Ce blog décrit, illustre et raconte des moments vécus sur ou à côté de nos vélos, sur les routes d'Europe, d'Asie et d'Amérique. Bonne visite ! Clémence Egnell et Andrés Fluxa
Cet article, publié dans Sur la route, Un instant, Voyage à vélo, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s